Nombre de messages : 797 Age : 23 Localisation : In My World :) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Lun 30 Juin - 12:23
Je sais j'arrive un peu tard pour le dire mais c'est pas grave.
J'ai cherché sur google un de nouveaux forums sur TH où je pourrais m'inscrire. Le nom, le design m'ont plus donc j'y suis allée et je regrette rien parce qu'il est trop génial!
_________________ Tom « Nous préférons de loin les Francaises, nettement plus branchées & plus sexy que les Américaines, et là je ne plaisante pas ! »
Tom toujours aussi cool! xD
x 23.10.2007 x<3
Running through the monsoon beyond the world to the end of time when the rain won't heart...
Dernière édition par Wir Schliessen Uns Ein le Jeu 24 Juil - 20:03, édité 1 fois
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Lun 21 Juil - 22:04
Moi, ben, c'est par mamzell billatouf (Audrey^^) sur un tchat de skyrock ^^... C'était pour dire aussi, pas trop faire attention si je dis n'importe koi nimporte ou, c la première fois ke je minscri a un forum
Nombre de messages : 4890 Age : 28 Localisation : Dans la touffe de Bill Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum.. ? Mar 22 Juil - 10:24
tomich0ux3 attention au language SMS ;p
mec fan de tokiohotel de même pour le language SMS et cette partie du topic est seulement destiné a la question " comment avez vous connu le forum " si tu veux discuter avec les fans il y'a le topic " floodatoire" ou la tchatbox en bas dela page du forum
je sais que être tout nouveau sur un forum n'est pas facile alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a m'envoyé de MP , et surtout n'oublié pas d'aller lire les quelques règles ici : http://th-heilig.1fr1.net/le-forum-f1/reglement-t1.htm
_________________ "Je ne te tuerais pas.Je veux utiliser mon épée pour sauver des gens.Mon père m'a enseigné cela" Iljimae