Tokio hotel : 483 raisons de les aimers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio hotel : 483 raisons de les aimers

Venez parler ici du groupe allemand Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours N°2 [terminé]

Aller en bas 
+18
riicko
Th-Immer
Malabar
¤Laura¤
-totgeliebt-x3
Sushii
Gin'
juchri
Carambar
d0ude
~Fanny~
Thé Hache
*Liliss*
Alisson
xx-hilfmirfliegen-xx
gaelle
.Mary
Billatouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gin'
Groupie officielle de Saki
Gin'


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

Bon, j'ai décidé, finalement, de ne pas envoyer un autre one-shot =) C'est vrai que ce serait injuste pour vous !

En tout cas, bonne chance à toutes les participantes !
Et il en faudrait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
Malabar
Modérateur
Malabar


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 32
Localisation : Bretagne 29
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

Merci que de solidarité =]

J'avais oublier de marqué dans le topic que je me présentais --'
Mais bon si vous avez reçu mon One Shoot normalement c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Stupid-Sorrow.skyblog.com
-totgeliebt-x3
Ami(e) secrète des TH
-totgeliebt-x3


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 30
Localisation : ~ Japon .
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

.Mary a écrit:
-totgeliebt-x3 a écrit:
Han la semaine prochaine =D je peux vous envoyer un truc super débille histoire de rire ? avec des phrase qui veut rien dire tout et tout MOUAHAH ?

MDR Tous est accepté tant que sa conecerne TH.


ah ok mais j'ai pas le courage j'aurait du mi prendre a l'avance
tampis sa sera pour une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-scream-x.skyblog.com
Gin'
Groupie officielle de Saki
Gin'


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:54

C'est quand qu'on aura les résultats ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
Billatouf
Admin
Billatouf


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 33
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:51

x) on attend encore quelque participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Billatouf.skyblog.com
Gin'
Groupie officielle de Saki
Gin'


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

Bon beh, on peut attendre les résultats pour Noël, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
Thé Hache
Heilig für TH
Thé Hache


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 29
Localisation : Avec le fer a lisser de georg
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

arf je peux envoyerun truc pourri si vous voulez: ma reda avec th !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
Billatouf
Admin
Billatouf


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 33
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

mdr Gin' tait-toi femme ! Very Happy


xxx-hilf mir fliegen-xxx tu peux envoyer , c'est toujours mieux que rien Wink
l'important c'est de participer x') on se croirait dans Dora mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Billatouf.skyblog.com
Gin'
Groupie officielle de Saki
Gin'


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:22

××·Zimmer·483·×× a écrit:
mdr Gin' tait-toi femme ! Very Happy

Toi-même tu oublies que je ne suis pas une femme ni un homme Sad
Il faisait tellement noir dans ta chambre pour que tu ne te rendes pas compte que j'étais des deux sexes ? =P



Pour pas être hors sujet, xxx-hilf mir fliegen-xxx, l'important c'est de participer comme le dit Audrey =)
De toute façon, je vais gagné, ça mérite même pas le nom de compétition Cool (mdrr tiré du film 'Le Défi' avec les jumelles Olsen x))
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
Thé Hache
Heilig für TH
Thé Hache


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 29
Localisation : Avec le fer a lisser de georg
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

pff fut que je change tout alors mdr ca se passe au 16eme siecl ma redac mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
Carambar
Femme-à-trottoir
Carambar


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Dans les joue d'Beul (Bah si, y'a d'la place :D)
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

Bon. Euh bah moi j'ai commencer un oneshoot mais comme j'pense pas qu'il soit fini à temps j'vais vous envoyé un ancien xD

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
d0ude
fan idéal(e)
d0ude


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Euh, près d'Amnéville !
Date d'inscription : 29/09/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Il est pas fini le concours ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-lov3-th-0o.skyblog.com
Billatouf
Admin
Billatouf


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 33
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

je pense que les lot seront envoyé pendant les vacs donc vous avez encore une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Billatouf.skyblog.com
Thé Hache
Heilig für TH
Thé Hache


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 29
Localisation : Avec le fer a lisser de georg
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

je l'ait tpoujours pas ecrite mais finalement j'abandonne ùmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-tik.skyrock.com
Carambar
Femme-à-trottoir
Carambar


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Dans les joue d'Beul (Bah si, y'a d'la place :D)
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

Huuuu Peutaaaiin j'ai oubliiééé ><'

Bon tant pis j'envoie mon acienne desuite =/

Désouley ...
Revenir en haut Aller en bas
Billatouf
Admin
Billatouf


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 33
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:41

RESULTAT DU CONCOURS !

1ER PRIX : CARAMBAR
2EME PRIX : GIN'

Un grand merci pour les autres participant qui n'était guère nombreux ^^
vos One shoot nous ont beaucoup plus Very Happy elles seront toutes posté par Marie pour que tout le monde en profite ^^

Aplaudissement au 2 gagnantes avec leur One Shoot qui nous ont beaucoup touché Marie et moi .

les lots seront envoyé en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Billatouf.skyblog.com
*Liliss*
Modérateur
*Liliss*


Féminin Nombre de messages : 4534
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

Bravo a vous deux !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://dunk06.skyblog.com
.Mary
Admin
.Mary


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

Pfiou concours enfin clos. Félicitations à toutes. Voici les différents One Shoot qui nous ont été envoyé pour le concours.



Carambar The gagnante


Journaliste: Peut on savoir pourquoi Gustav et Georg ne parlent pas souvent pendant les interview ?

Moi: Eh bien...

Tom *me coupant*: Et bien peut être tout simplement parce qu'ils sont moins doués que nous en Allemand

Bill: oui ils ont du mal a s'exprimer xD et ils ne sont pas assez rapide...

Tom: voilà...

Trop c'est trop, depuis le début de ce fichu interview ils ne cessent de nous couper la parole, et de nous rabaisser, depuis le début de notre carrière même. Georg lance un regard noir, plein de colère à Bill, il regarde Tom et serre les poings. A la question suivante on se fait à nouveau descendre en flêche, il s'agit de nos capacités sexuelles cette fois ci. Je recule doucement ma chaise, les regards se fixent sur moi, je me lève et quitte calmement la pièce.

Bill: Gus', Gus' tu va où ?

Moi: Là où j'veux !

J'entend des pas me suivre.

Georg: hey, bien joué vieux !! Mat'nant ils sont tous seul comme des cons !!

Je traverse le couloir et arrive enfin à l'extérieur. Le soleil m'éblouis, je place une main devant mes yeux et cherche notre van. Je l'aperçoit enfin, au fond du parking, je monte dedans, Georg me suit toujours, il monte à son tour.

Georg: Bon qu'est c'qu'on fais mait'nant ?

Moi: On quitte le groupe.

Georg: xD nan sérieux...qu'est c'qu'on fait ?

Moi: Je quitte le groupe, tu restes, si tu veux, mais moi j'm'arrache !

Georg: Tu nous laisse en plan ? tu va faire quoi ?

Moi: Je LES laisse en plan, nuance, et puis j'ai du talent, j'suis motivé, j'trouverais bien un autre groupe.

Georg: Mais... et moi ? et tes fans ?

Moi: Toi aussi t'as du talent mec, change de groupe, change de vie, on a besoin de respirer ! Et puis les fans... je sais pas moi... Ils comprendront, ils doivent bien le remarquer eux aussi qu'on se sent mal avec les jumeaux.

Georg: écoute, je sais que c'est difficile, qu'on étouffe, qu'ils bouffent notre carrière, mais on a besoin de ce groupe, on a besoin de TH.

Moi: Nan, plus maitenant. C'est fini Georg, ma décision est prise, je quitte le groupe. Tout de suite.

Il à les yeux fixé sur moi, un regard plein de déception et d'incompréhension. Je fais coulisser la porte du van et fais une accolade à Georg.

Moi: Mat'nant c'est chacun pour soit mec, ils veulent se la jouer showbiz ? Moi je joue pas à ça, je suis un artiste tout comme toi, et on mérite mieux. Ciao Gege, on perd pas l'contact.

Je sort du van, il fais chaud, trop chaud. J'avance un peu, je ne sais pas trop où aller. Je quitte le parking et appelle un taxi, il m'amène à l'hôtel, je fais mes bagages et part à la recherche d'un endroit pour passer la nuit. Je trouve mon bonheur quelques villages plus tard, un hôtel chaleureux, accueillant. Une fois à l'intérieur je me présente à l'accueil, je loue une chambre pour quelques nuits, puis je vais chercher mes bagages et paie le taxi. Je m'installe confortablement sur le canapé et allume la télé, les heures passent, je ne regrette rien, pour l'instant. Quelqu'un toque, je me lève et me traîne jusqu'à l'entrée. J'ouvre la porte et mon regard s'arrête sur des yeux, des yeux magnifiques, en amande, des yeux bleu, un bleu profond, à y regarder de plus près il y à même par ci par là quelques nuances de vert, un vert émeraude. Des yeux captivant cerclés de noir. Puis je scrute le reste du visage, un nez bien dessiné, des pomettes légèrement rosées, et des lèvres parfaites, pulpeuses, et glossées. Des lèvres souriantes, qui se mettent soudainement à bouger

...: Bonjour, je m'appelle Camille, je suis votre femme de chambre. Vous avez besoin de quelque chose ?

Camille, se prénom lui va si bien. Je la regarde à nouveau, elle fais jeune, trop jeune pour être femme de chambre.

Moi: Tu as quel âge, Camille ?

Camille: euh... 16ans pourquoi ?

Moi: c'est pas un peu jeune pour travailler ?

Camille: Non, enfin si mais mes parents sont les propriétaires de cet hôtel.

Moi: ah d'accord... Non je n'ai besoin de rien merci, je n'vais pas tarder à descendre pour dîner.

Camille: euh...excusez moi mais, je peux vous poser une question ?

Moi: euh...oui bien sûr !!

Camille: Vous ne seriez pas Gustav, de Tokio Hotel ?

Moi: ça se pourrait...

Camille: han mon dieu !! J'vous adore!! vous voudriez pas me signer un autographe ?

Moi: =) si bien sûr, tu repasses ici après mon repas ? on pourra discuter un peu si tu veux...

Camille: Cool, =]

Elle quitte donc la chambre, je me prépare et descend manger, une fois mon repas englouttis je remonte dans ma chambre et attend sa venue. Enfin quelqu'un toque à la porte.

Moi: c'est ouveeert

Camille: Re, vous avez bien manger ?

Moi: Très bien merci !! Tu peux me tutoyer tu sais =P

Camille: Merci...

Moi: Entre je t'en pris, fais comme chez toi !!

Elle franchis le seuil de la porte de ma chambre et se dirige vers le canapé, elle reste debout à se trifouiller les ch'veux

Moi: Euh... assis toi j't'en pris !! Tu veux boire quelque chose ?

Camille: Ouais j'veux bien un coca, merci

J'ouvre le minibar, attrape deux cocas, m'assois près d'elle sur le canapé et lui tend le siens

Moi: Tiens, détend toi j'vais pas te mordre !!

Camille: =] alors, le groupe ça marche ?

Moi: Euh... tu veux pas parler d'autre chose ?

Camille: oO' euh, ouai si tu veux... euh... bah j'ai pas d'idée là...

Moi: Bon okay... J'ai... J'ai quitté le groupe u___u

Camille: QUOIII ?

Moi: J'en pouvais plus, la pression des fans, le fait que Bill et Tom se mettent toujours en avant ...

Camille: Ils se mettent pas en avant !!

Moi: Tu m'as vu parler aux interviews ?

Camille: pas tant que ça mais c'parce que t'es timide nan ?

Moi: Nan, c'est ce qu'ils disent à tout le monde, mais je parlerais volontier !! Et puis... La pile de lettre qu'ils ont par jour, comparé à la mienne et celle de Georg...

Camille: Mais... Tu sais t'es mon préféré x3'

Moi: Tu dis ça pour m'faire plaisir !!

Camille: Nan c'est vrai !! Tu as un talent fou, un coeur gros comme ça, et puis... T'es pas mal du tout...

Moi: Merci *joues en feu T____T* mais je suppose que t'aime aussi un des jumeaux... c'est toujours "moi mes préférés c'est Bill et..." ou "Tom et..."

Camille: Non, je trouve Tom trop prétentieux, il se construit une image de loveur pour cacher ses faiblesses... Et Bill... Il prend vraiment trop la grosse tête, et puis il a pas l'air facile à vivre !!

Moi: J'te l'fais pas dire u_____u

Camille: Enfin voilà, c'est domage que tu quitte le groupe, vraiment.

Moi: De toute façon c'est trop tard !! Je vais fair quoi mat'nant ? revenir et faire "Saluuuut c'est moi c'tait juste une blague je reviens en faite !!" Je n'suis pas sûr d'être très bien accepté --'

Pendant toute notre conversation mon portable n'a pas cesser de sonner Bill, Tom, Georg, notre producteur, le directeur de notre maison de disque, et même mes parents... Je raccroche, tout le temps. Puis s'en ai assez, je l'éteint. La soirée continue dans la bonne humeur, toujours captivé par ses yeux... Puis elle se termine en beauté...

Oui, cette nuit j'ai couché avec Camille.
Oui, ses yeux mon envouté
Oui, elle m'aime pour ce que je suis
Oui, je l'aime.


Je me réveille le lendemain, à coté de moi le lit est vide mais les draps encore chaud, l'oreillé a son odeur, j'ouvre les rideaux, j'entend l'eau couler dans la salle de bain, quelques minutes, puis elle sort affiche un large sourire...

Camille: C'est bon la place est libre =]

Je l'attrape par les hanches et l'embrassse, j'y met mon âme, mon amour, mon coeur... Puis je me sépare et file me doucher...Pendant que l'eau coule lentement sur mon corps je me rapelle des doux moments de hier soir, moi qui ne croyais pas au coup de foudre... Je ferme le robinet et me sèche rapidement, je m'habille et entreprend de me laver les dents, son portable est sur le rebord du lavabo, j'essaie d'éviter de le regarder pour ne pas être tenter, mais sans pouvoir me contrôler je l'attrape et rentre dans ses messages. Je suis étonné de voir plusieurs messages destinés à Georg, la curiosité l'emporte j'en ouvre un.

"Salut cousin ! Ton Gustav' est bien arrivé à l'hôtel, je vais bientôt monter pour le voir, je te raconte plus tard"
"c'est dans la poche je doit monter le voir après son repas,j'ai la situation en main"
"Tous ce passe très bien, j'me réfugie aux toilettes pour te textoter. J'vais avoir du mal à le faire revenir dans le groupe"
"Cessez de l'appeler ça le perturbe, je gère la situation..."


Mes mains tremblent, mon coeur s'est arréter de battre, j'allume mon portable, effectivement les coup de fils se sont arrété à l'heure où elle a envoyé le sms, je n'y croit pas et pourtant... Il reste un dernier message, de ce matin, j'ai le coeur lourd, je ne contrôle plus rien... Je l'ouvre

"J'ai couché avec lui, ça fais bizarre de faire l'amour sans sentiments, il est fragile, faites attention à lui. Je vous le ramène mais laissez lui le temps..."

Je lâche le portable, il frappe le carrelage et se brise. Je me laisse glisser contre les parois de la douche, je regarde droit devant, je fixe la baignoire, une seule idée me vient à l'esprit, ma seule échapatoire, je crois. J'allume le robinet d'eau froide, et laisse la baignoire se remplir lentement, puis je retire ma serviette et rentre à l'intérieur, c'est glacé,ma respiration devient difficile, je sens les battements de mon coeur ralentir, mon coeur meurtris, mon coeur fragile, mon coeur mort...

Camille: Tu t'fais un bain mon coeur ? j'peux te rejoindre ?

Ce sont les derniers mots que je vais entendre et le baiser de tout à l'heure étais le dernier... Je plonge ma tête dans l'eau glaciale, et retient ma respiration, j'entend une voix, j'entend qu'elle tambourine à la porte, je l'entend... J'ai besoin de respirer, mais non. Je meurt, lentement, je meurt pour celle que j'aime mais que ne m'aime pas... Je meurt...

____________________________________________________________


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
.Mary
Admin
.Mary


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

Suite >

Gin'

Sacré



Après ce long moment où tout était noir. Où je ne voyais plus rien. J'ouvris enfin les yeux.
C'était flou. Je distinguais à peine les personnes rassemblées autour de moi. Je me rendus compte que c'était des médecins.
Ils avaient l'air heureux. Et moi, je ne comprenais pas.Que faisais-je dans cette chambre d'opération ?

*

En sortant de l'hopital, Tom me racompagna chez moi. Un appartement assez spacieux, mais modeste pour une personne comme moi.
Tom me dit qu'une petite interview était prévu demain, et qu'ils allaient surment demander ce qu'il s'était passé. Il ne fallait pas que je réponde.
Il fallait que je laisse David tout expliquer. J'hochai la tête, et Tom parti avec un petit sourire.
De toute manière, je ne savais même pas moi-même ce qu'il s'était passé.
J'avais mal aux yeux. Très. Ils me piquaient. J'avais à peine allumer la lumière de la pièce, que je la rééteind.
Ca m'aveuglait. Pourquoi avais-je si mal aux yeux ? Ca, j'aurais voulu le savoir.
En entrant dans la pièce du salon, je fus étonné de découvrir une pièce presque vide. Avec seulement un fauteuil rouge au désign' moderne, et plus loin, un grand mur recouvert de photos.
Des photos que je n'avais jamais vu. Des photos personnelles de moi. Des photos diverses. Où j'étais joyeux ou carrément triste.
De très jolies photos. Qui avait l'air professionelle.
Mais que faisait mon mur recouvert de centaines de photos professionelles plus belles les unes que les autres ?
Qui plus est, de moi. Je ne suis pas narcissique au point de m'accrocher moi-même à mon mur.
En m'approchant plus près du mur, je remarqua que certaines photos étaient découpées. Comme si il y avait eu une personne près de moi, sur le cliché. Mais qu'on avait voulu la retirer, pour ne pas que je la vois. Ca attira ma curiosité. Il fallait que je sache ce que signifiait tout ça.
Pourquoi m'avait on opéré les yeux ? Pourquoi l'appartement faisait il si vide ? Pourquoi ce mur recouvert de photos ? Pourquoi avais-je mal au coeur ... ?

*

Tom a cédé 4 jours plutard. Il était obstiné à ne rien me dire. Je n'arrêtais pas de lui demander ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment, mais à chaque fois, il me répondait 'Plus tard'.
En ce jour, il décida de me donner enfin une réponse concrète.
Il me prit par les mains, me fit asseoir sur le sofa et me regarda dans les yeux. Il avala sa salive nerveusement, et prit une bonne respiration.
Et là, il me raconta toute l'histoire. A la fin du récit, je versa une larme. Il fallait que je la revois, à tout prix.

*

C'est comme ça que j'attéri sur le palier d'une petite maison blanche dans un village un peu pomé. Une dame d'une quarantaine d'années vient m'ouvrir.
Elle avait un visage triste, mais bien veillant. 'Bonjour, vous cherchez quelque chose ?' m'a t-elle demandé.
'Est-ce qu'Audrey vit ici ? Je suis Bill Kaulitz.'
Elle m'a observé et elle m'a dit 'Bien sur, entrez'.
J'ai emboité son pas. La dame a mit son index sur sa bouche, en me priant de rester silencieux. J'hochai la tête et elle me conduit dans la pièce d'à coté.
A quelques mètres se trouvait quelqu'un. Une jeune femme, dos à nous, assise à un piano. Elle jouait.
Je reconnu de suite la mélodie. C'était Heilig.
Je lança un regard interrogatif à la dame, et elle me fit signe d'aller la voir. C'est ce que je fis.
J'alla me mettre derrière le piano, face à la fille. J'eue le souffle court.
C'était elle. Comme elle était belle. Ses longs cheveux bruns plus doux que la soie même retombaient élégament sur ses fines épaules.
Ses jolis yeux couleurs noisettes fixaient le vide. On aurait pu croire qu'elle me regardait, mais non.
Ca me faisait mal au coeur de savoir qu'elle ne pouvait pas me voir.
Je décida d'aller me mettre derrière elle. Son odeur de fleur vint me carresser les narines. Cette odeur. Oui, je m'en souvenais.
Elle m'avait manqué. Aucun parfum ne sentait meilleure que son odeur à elle. Cette odeur que j'aime tant.
Dés que les dernières notes d'Heilig furent finie, je posa délicament ma main sur son épaule.

*

Là, j'eue comme un flash. Tout me revint en tête. Notre rencontre au parc. La photo tirée par hasard. La deuxième rencontre au café.
La séance photo. Les moments passés ensemble. Nous en train de tomber amoureux. Toujours et encore ses photos. La bouteille mal fermé. Le produit qui me tombe sur les yeux. L'aveuglement. Le noir complet. Le retour de la vue. La disparition d'Audrey.
Alors que je versais une larme, la dame qui était resté à l'écart me dit que sa fille écoutait ma musique en boucle. C'était la seule chose qui lui rappelait nettement mon visage. Et elle avait appris à les jouer au piano. Maintenant, elle passait ses journées à jouer.
J'alla m'asseoir à coté d'elle. Je savais qu'elle avait senti ma présence. Un petit sourire se dessina sur son visage.
' Tu m'as manqués ' A t-elle soufflé.
Et les yeux remplis de larmes d'émotion, la gorge serrée, je prononça 'Toi aussi'.

*

Elle était photographe. C'était sa passion.
Elle prenait des centaines de clichés par jour, et les accrochait partout sur les murs de notre appartement.
Elle adorait immortalisé des moments. Et contempler tout ça après.
Pour un photographe, rien de plus sacré que ses yeux. Sans eux, impossible de prendre de photos, encore moins de les regarder par après.
Audrey m'a prouvé son amour en m'offrant ses yeux.
Je lui prouverais mon amour, en étant près d'elle chaque jour.


_______________________________________________________


~Fanny~


Spoiler:

_______________________________________________________


Malabar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
.Mary
Admin
.Mary


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

Suite Bis

d0ude



Spoiler:

______________________________________________


Gaelle.


Spoiler:

______________________________________________

Je tiens tous particulièrement à féliciter Carambar pour son One Shoot qui m’a beaucoup touché. Et C’est rare d’ailleurs XD. En effet je trouve le thème choisi original et le thème auquel je ne m’attendais pas du tout .. J’ai été surprise mais agréablement . . Et Je trouve ce one shoot très bien écrit . Félicitations à toi et à toutes les participantes qui se sont donné du mal à réaliser ces One Shoot et nous savons que ce n’est pas si simple .
Surtout que vous étiez peu nombreuses à participer.


PS: Je suis même pas capable d'écrire ne serait-ce qu'un bout de ce que vous avez fait. Je suis nulle en OS et en Fic XD Alors respect
Revenir en haut Aller en bas
Http://ESCAPE-DARKNESS.skyblog.com
Gin'
Groupie officielle de Saki
Gin'


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:00

Félicitation Carambar =D C'est un très beau one-shot ! J'ai adoré !

J'suis contente d'avoir la deuxième place =D Lol
Je me demande c'est quoi la surprise ^^

Et bravos aussi à toutes les autres participantes ! Je trouve que vous avez fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
gaelle
Modérateur
gaelle


Féminin Nombre de messages : 1986
Age : 33
Localisation : 24h/24 avec Cinema Bizarre
Date d'inscription : 31/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:17

Carambar, ton histoire et vraiment touchante, c'est la meilleure de toute, j'adore beaucoup c'est vraiment touchant. Félicitation, je ne trouve pas mes mots, car j'en suis encore a cette touchance qui est dans mon coeur. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgoth28.skyblog.com
Th-Immer
Miss Pix's
Th-Immer


Féminin Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Avec Tom.
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:40

Ouaaa Bravo'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so3b3n-mich-x.skyblog.com
Billatouf
Admin
Billatouf


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 33
Localisation : Dans la touffe de Bill
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

mdr Gin' ne t'attend pas a recevoir une voiture et le chauffeur qui va avec hin x')
c'est un simple montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Billatouf.skyblog.com
Gin'
Groupie officielle de Saki
Gin'


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Dans la narine de Beul x)
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

M'zelle BillaTouf' a écrit:
mdr Gin' ne t'attend pas a recevoir une voiture et le chauffeur qui va avec hin x')
c'est un simple montage ^^

*merde* xD Non, je m'attendais pas du tout à ça ><" *On y croit tous xD*

Ouai beh, un montage ça me convient =D Et y a interêt que j'aie pas déjà le poster que t'as prévu de me donner hein !
(Prend en un beau pour ta Gin'Tonik xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ah-tom-ik-th.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours N°2 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°2 [terminé]   Concours N°2 [terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°2 [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours N°1 [terminé]
» Concour N°3 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio hotel : 483 raisons de les aimers :: Tokio Hotel & Leurs Fans :: Concours-
Sauter vers: